Mon atelier pâtisserie avec « Les Délices d’Alexandre »

Cela fait des mois que j’essaie de faire un atelier avec « Les délices d’Alexandre » . Aujourd’hui, ça y est ! Il a partagé avec moi sa recette des dômes chocolat blanc à la mousse de framboises. Un régal!!!

J’ai eu un coup de coeur Facebook et depuis peu « Instagram » pour les réalisations d’Alexandre. Je suis fan de ces jeunes gens qui osent prendre le risque de se lancer et de créer leur petite entreprise en allant au bout de leur rêve. Et qui travaillent dur, bien et avec le sourire.

Je suis ravie de voir que les personnes que je rencontre par la suite sont à la hauteur de mes coups de coeur. C’est le cas d’Aurélie de Scoothair aperçue puis suivie sur Facebook et dont j’adore le professionnalisme, la gentillesse, le pep’s, le sourire. Elle est lumineuse et adorable et elle est devenue ma coiffeuse les yeux fermés!

Gaëtan Le Bellis, boulanger-pâtissier comme on rêve d’en trouver partout. Artisan, soucieux d’un beau travail avec de bon produits.

Alexandre fait partie de ces personnes attachantes. J’ai découvert un très gentil garçon, drôle, très pro, sérieux et avec l’envie de partager son amour de la pâtisserie. Et aujourd’hui, enfin, j’ai mon atelier avec lui!

20160722_155043

Inutile de vous dire que l’atelier s’est fait dans la bonne humeur: cela se voit!

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage2

Pour la recette? N’hésitez pas à faire un atelier avec Alexandre! Cette recette et plein d’autres vous attendent!

20160722_163227

logo

You may also like

3 commentaires

  1. La recette pareil vraiment délicieuse et passer une bonne moment en la réalisant me plaît encore plus ! Belle journée Christine 😉

    1. Merci Eva. N’hésite pas à faire un atelier avec Alexandre, C’est super agréable. Je n’ai pas vu le temps passer, cela s’est fait dans la bonne humeur et la recette m’a paru très fluide avec les explications d’Alexandre.Belle journée ensoleillée à toi aussi!

Laisser un commentaire